samedi 21 février 2015

Positiv Journal, suite

Bonjour,

Voila presque 10 jours que je ne suis pas venue poster, j'ai pourtant pas chômé.

Je poursuis l'aventure du Positiv Journal


Pour la 5ème semaine, il était question d'un poème. Voici le mien, désolée de la qualité de ma photo, elle a été prise avec mon portable et la qualité n'est pas très bonne


Voici quelques petites indications sur les techniques utilisées pour réaliser cette page :
Le dessin ainsi que le texte ont été imprimé directement sur la page. J'ai protégé le dessin et quelques mots avec du fluide de masquage pour ne pas les tacher avec les encres
Sur mon tapis teflon, j'ai déposé ma Distress bleue et j'ai déposé ma page dessus ; Après séchage j'ai fais la même chose avec la Distress violette.
Un peu de modeling past noire avec un pochoir sur le haut (un Spray and Scrap que j'adore), un peu de masking tape, mon tampon quadrillage Kaiserkraft fétiche et qques éléments comme des coeurs, des brads et une étiquette 7gypsies... et voilà, ma page pour la 5ème semaine était faite !

A très vite pour la suite ...



9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui il me plait aussi bcp et collait parfaitement au thème!

      Supprimer
  2. Ta page est superbe ! Merci beaucoup pour ta façon d'avoir procédé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh!Que du bonheur...merci à toi!!!
    ScrapbizOUS

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page. Axelle, je ne sais pas si tu as vu mais l'article est paru dans le dernier Passion Scrapbooking N°55. Bonne fin de journée. Amitiés. Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, je croyais de souvenir que c'était dans le n°56? Encore merci de m'avoir offert cette chance. Bizh

      Supprimer
  5. C'est juste magnifique ! J'adore !

    RépondreSupprimer