mercredi 20 mai 2015

PJ semaine 15

Hi

Pour cette semaine, la semaine 15, il était question de remplir l'espace (la page blanche) de petits dessins: intuitifs, zentangle, mandalas et autres coloriages anti-stress...

Je vous présente la seule page sans couleurs !! (oui oui, vous avez bien lu !)


le remplissage a prit une éternité, mais j'aime bien, cela me fait penser aux connectiques qu'il y a dans le cerveau... bon c'est super sombre pour une fois, vous en pensez quoi ??

Allez je vous laisse et reviens bientôt

6 commentaires:

  1. sans couleurs et magnifique je dis
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi graphique !!!
    J'adore...
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Très jolieeeeeeeee et le NB te va à ravir!!!!
    ScrapbizOOOOOUS

    RépondreSupprimer
  4. Et je viens de recevoir le super magazine CS, big félicitations pour ta MAGNIFIIIIQUE page!!! Je suis trop contente pour toi!!!
    ScrapbizOOOOUS

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi je trouve ça très beau, sobre, élégant, graphique ... bref j'aime XXL !!!

    RépondreSupprimer