dimanche 7 juin 2015

HDP fin

Bonsoir,
Vous vous souvenez que je ne pouvais pas encore vous montrer ma page pour le troisième tour du voyage d'HDP tant que les résultats n'avaient pas été annoncés
Comme je m'y attendais, je n'ai pas été retenue (d'ailleurs l'équipe a tellement eu de mal à se décider que ca n'est pas 5, mais 9 nouveaux membres qui rejoignent l'équipe)
Je peux donc vous montrer ma page et à bien la regarder, j'aurais pu faire mieux je pense !

Elle me plait quand même !! et vous ?

Kouneli

3 commentaires:

  1. dis pas que tu aurais pu faire mieux elle est magnifique, tout ce qu'il y a sous la photo en bas de page le fond travaillé elle est superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Whaouu! Moi aussi je l'aimeu bôcouuu!!
    Ce fût une belle aventure!!
    ScrapbizOUS XXL

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup cette page pleine de jolis détails !
    Bisous

    RépondreSupprimer