jeudi 24 décembre 2015

lovely

Bonjour,

Eh oui c'est bien moi ! Vous ne rêvez pas !
Vous avez peut être l'impression que mon silence traduit de la non activité scrappesque de ma part, mais absolument pas ! j'ai bossé mais je n'ai pas eu le temps de poster toutes mes créations.

Comme je suis actuellement en congés, je vais prendre le temps de vous programmer tout plein d'articles et partager quelques nouvelles avec vous.

Je vais commencer par vous annoncer une nouvelle, rendez-vous ici !!

Voilà c'est la première nouvelle...je voulais remercier Christèle, Lidwine, Aurélie et Nicole


Bon arrêtons les blablas et place au scrap.
En décembre, j'ai été invitée par Scrapidées et voici le sketch que j'ai proposé ainsi que ma page :


et voici ma page :


Au niveau technique : j'ai mélangé des poudres Mica de chez Finnabair avec de la Modeling Past blanche pour l'appliquer sur mon mask "brique". Après cela n'a été qu'un jeu de tampons, dies et écriture, sans oublier quelques taches !

Allez, préparez vous a me revoir bientôt !

Je vous souhaites a tous un joyeux noël !

Kouneli




11 commentaires:

  1. Superbe page comme d'habitude ! J'adore <3
    Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année,
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Pierre ! bonnes fêtes a toi aussi ! Bizh

      Supprimer
  2. J'adore le combo de couleurs, le travail de fond de page, la photo. Je trouve que c'est une vraie réussite.
    Je profite de ce com pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page j'adore le faux mur derriere la photo
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page! J'adore la couleur et tous les petits détails!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Kouneli pour ton arrivée chez les Scrapsisters !!!!! Ta page est superbe, j'adore ton fond !!!! Je te souhaite un très bon Noël !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle technique, c'est superbe !! Ta page est un petit bijou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à toi Kouneli pour cette intégration de la DT scrapsisters Tu te fais effectivement rare sur ton blog et je suis donc contente d'avoir de tes nouvelles avec cette très belle page !
    Joyeuses fêtes à toi et bonnes vacances également

    RépondreSupprimer
  8. Bravoooooooo à toi pour cette très belle invitation avec un très bôoooooooo sketch et une très belle page!!!
    ScrapbizOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer