vendredi 1 janvier 2016

PJ semaine 31


Hello,

Avant toute chose, je voulais commencer par vous souhaiter une excellent année 2016, remplie de bonheur, de joie, d'amour, de santé et de scrap bien évidemment ! 


Voici une nouvelle interprétation pour le Positiv Journal




Pour cette semaine 31 : On fait un petit bilan... Retournez à votre semaine 2 "contrat avec moi-même". Où en êtes-vous? Toujours en phase avec votre moi profond ?





Pour cette page, j'ai repris un vieux fond de page que j'avais fait avec de l'encre liquide noire Dylysions et du film étirable de cuisine (vous connaissez cette technique ? on vaporise l'encre et on l'enferme dans du film étirable en faisant attention de ne surtout pas aplatir le film, il faut que ça fasse des plis et vous laissez l'encre sécher comme ça...), le résultat est superbe, qu'en pensez-vous ?

Alors comment avez vous fêter ce changement d'année ? vous avez fait une super fête ? Pour ma part c'est toujours une soirée tranquille, en tête à tête avec mon amoureux, devant un bon repas et un bon film... rien de mieux pour commencer la nouvelle année !!

Je vous souhaites à tous une excellente année pleine de bonheur, d'amour et remplie de scrap !

Kouneli


1 commentaire:

  1. Très belle année à toi aussi !!!
    Cette page est effectivement superbe avec le rendu du fond noir.
    Biz

    RépondreSupprimer